Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 12:43
Voilà les faits, la semaine dernière j'ai rencontré un gaillard sur café salé qui bricole un fanzine en France et qui cherchaient des gens.

Leur truc c'est une espèce de comics où on suit les mêmes personnages qui évoluent dans un même univers. Un monde de chasseurs de vampires et de lûp-Garûûû. Une particularité, c'est le même scribouillard qui écrit tous les scénars. Moi je vais dessinater 4 planches pour un numéro qui sortira dans le courant de 2010.

Ils cherchent constamment des gens pour dessiner, encrer et mettre en couleur, donc si ça en intéresse, je peux vous filer les coordonnées (évidemment c'est du travail gratos, mais c'est une sortie couleur, donc c'est quand même cool). Et ils ont l'air foutrement bien organisés.

Et voilà donc un premier dessin de trois des quatre personnages qui vont intervenir dans mon histoire. Il s'appellent Bronson (c'est le rasta), Grade (c'est le blond) et Enzo (c'est celui qui a des lunettes de piscine).

Je suis donc devenu un dessinateur de comics. Bloody merde...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et le blond, on dirait Jean :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le rasta on dirait samuel lee jackson dans pulp fiction.<br /> <br /> la grande classe internationale...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> yo!<br /> <br /> ca m'intéresse vachement aussi l'ami!!<br /> tu sais me transmettre qq infos?<br /> <br /> ps: quel talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salute kamarades, voilà l'adresse de leurs blog, pour voir ce qu'ils font.<br /> http://vhb.ouaisweb.com/<br /> <br /> et voici l'adresse de leur forum pour prendre contact.<br /> http://forum.ouaisweb.com/viewforum.php?f=21<br /> <br /> <br />
G
<br /> salut Lambert Julien ça m'intéresse aussi. Je dois juste terminer un travail cette semaien et puis après c'est bon.<br /> <br /> <br />
Répondre