Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 14:04
Voilà longtemps que je cherche un moyen de gribouiller des planches "rapidement" pour écrire un "feuilleton" à suivre sur le blog, et bien je pense avoir trouvé la technique qui me convient pour cet exercice.

Voici donc les 3 premières pages de "requiem pour un corbillard...", histoire que je compte renflouer de 2 planches chaque semaine, en espérant que je tienne la cadence.
Mon principe étant d'écrire l'histoire au fur et à mesure des semaines, cela risque fort de tourner au grand n'importe quoi (je l'espère), à vous de voir (et j'espère qu'il y aura de supers rebondissements avec des robots, des biomans, des yakuzas épileptiques, des zombies, des volcans et des henry dès cannibales...).

cliquez pour agrandir...

A suivre la semaine prochaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je reponds ici, ça fait un peu partie de ping-pong mais bon...<br /> je suis pas dessinateur VHB<br /> j'ai juste participé à une interlude<br /> ( http://vhb.ouaisweb.com/index.php?2009/02/18/287-un-monde-juste )<br /> mais je dessine pour l'autre fanzine de l'association Phylactere NON?SI!<br /> en tout cas, ravi de decouvrir ton boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais pas rater une miette de cette road-BD<br /> content de decouvrir ton blog et impatient de te voir dans VHB...<br /> <br /> <br />
Répondre