Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 20:22
Et voici une petite illu "village popol de la neige" pour des t-shirts. Une commande du camarade rondon et son association la namuroise, qui aide les étudiants physiquement et mentalement défavorisés à s'intégrer dans la société par le biais de l'alcool et du ski. Et des escargots. Merci biactol!
Cette année ces coeurs purs partent à Val Morel.
Boulot payé en liquide bien entendu...

blog.ski.namuroise.2010.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bien le bonjour à toi julien lamberte merci pour ton com. Je te souhaite également une excellent année et te signal également que je trouve ton dernier dessin vraiment bien! aussi bien le noir que<br /> le blanc! Sinon je dois dire que j'aime aussi le reste de tes dessin non commenté par moi-même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WAaaaHaHahAhAhahaHaAh....<br /> <br /> Jsuis trop jaloux, j'en veux un!!!<br /> <br /> espece de sale talentueux cul-de-jatte...<br /> <br /> encore bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis ENCORE FAN.<br /> <br /> un dessin de facteur ca ne tente pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci a toi facteur 29, tu sembles être le plus grand fan de tout Beaurhain-Est.<br /> Ben il faudra bien que je m'essaye au dessin de postier tôt ou tard, n'aie crainte ça viendra...<br /> signé facteur au chômage...<br /> <br /> <br />